a.student.s.life

A Fucking Crazy Student Life...

Jeudi 4 mars 2010 à 18:03

Tu vois, pour que toutes les personnes à qui Elise a pu donner l'adresse de ce blog puissent lire ma réponse à tous tes reproches, je fais de celle ci un article, je ne suis pas hypocrite, j'assume tout ce que je dis ou fait.

Hum… Par quoi commencer ? Premièrement, je ne vois pas d’où tu te permets de dire que j’ai trompé Elise. En effet j’ai eu des relations sexuelles avec une autre fille, mais ce fut pendant notre pause, laquelle avait été demandé par Elise. Donc je suis désolé de devoir t’annoncer que je ne vois pas en quoi je l’ai trompé. J’ai seulement « profité », et sache qu’Elise en aurait fait de même si elle en avait eu l’occasion (selon ses dires).

Ce qu’Elise a trouvé sur mon ordinateur est une toute autre chose, et si tu avais porté un tant soit peu d’attention aux articles précédents, tu aurais pu voir que je l’ai évoqué. Je ne cherche pas à me faire passer pour une victime. Ce qui s’y trouve ne sont que mes pensées, et que ce blog n’est pas censé être connu par n’importe qui, Elise le connaissait (et elle était la seule à part ma meilleure amie), je ne pensais pas qu’elle te donnerait son adresse.

Ensuite, pour les antidépresseurs, je pense être mieux calé sur le sujet que toi, ma mère en prend depuis des années, j’ai été conseillé par une amie qui en prend elle aussi depuis 10 ans, et après relecture de mon article pour m’en assurer, je n’ai marqué nulle part  que l’effet était immédiat, mais si tu avais mieux lu, tu aurais vu que j’ai fumé un joint en en prenant, d’où le fait de mon état à ce moment là. D’ailleurs ton « pour en prendre c’est beaucoup plus compliqué que ça », je ne vois pas d’où il sort non plus, à moins que tu sois médecin à tes heures perdues et que tu sois plus calée sur le sujet que celui qui me les a prescrit.

Ensuite, pour les trucs horribles que j’ai dit à Elise, j’ai seulement été sincère, vivre pendant 8 mois une relation de couple dans laquelle l’un rend l’autre malheureux, et n’y porte aucune intention, car trop centré sur lui-même, a tendance à donner des envies de meurtre. Effectivement j’aurais pu rompre. Au moins 2 fois par mois Elise me demandait si j’étais vraiment heureux avec elle malgré le fait qu’elle soit égoïste et ne fasse aucunement attention à mon bien être si ce n’est durant ces moments, je lui répondais que j’étais heureux, que voulais tu que je fasse ? J’étais trop faible pour rompre, je l’aimais, et je l’aime encore. Mais une chose que tu n’as pas comprit, c’est que ces pensées que j’avais, ne sont plus présentes dans mon esprit, elles étaient seulement dues au fait de son comportement vis-à-vis de moi, et je les oubliais bien vite lorsque nous étions ensemble. Mais je dois avouer que, sorti de son contexte comme ça a du l’être, c’est encore plus horrible. Bref, pour cela, tu n’auras qu’à lui demander.

Pour ce qui est de relever la tête, sache que je le fais, et que si mes problèmes ne venaient que d’Elise, je n’aurais pas besoin d’antidépresseur. Il ne faut pas croire que mon monde tourne autour d’elle non plus. Il y a des choses dont je ne lui ai jamais parlé, et dont il est évident que je ne parlerais pas ici.

Ensuite, pour ce qui te concerne, je t’appréciais en tant qu’amie de ma petite amie, mais effectivement Elise n’est plus ma petite amie, et à part quelques personnes que j’ai pu côtoyer plus longuement, je ne souhaite garder aucun contact avec ses proches. Je n’ai pas été hypocrite avec toi, t’ais je montré une seule fois une preuve d’affection ? J’en doute fortement, j’ai seulement été gentil, par politesse, car lorsque l’amie d’une ex vient te voir, ce n’est pas pour parler de la pluie et du beau temps, alors je ne vois pas pourquoi je me serais lié d’une quelconque amitié avec toi. Je suis désolé si tu as pu penser le contraire, mais je ne suis pas de ce genre.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, au revoir.

Par Mathilde-toujours-la-même le Vendredi 5 mars 2010 à 13:31
Déjà d'une personne ne regarde ton blog donc pourquoi tu fais un article? Bref, ensuite tu peux te trouver toutes les excuses que tu veux mais franchement ça pue le nimporte quoi! le réel problème c'est que t'arrive même pas à te remettre en question, tu crois tout savoir et tu comprend rien. Je suis l'amie d'Elise et evidemment tu crois tout connaître mais elle me dis beaucoup plus de truc qu'à toi donc arrete de croire que t'as le monopole c'est pas le cas. Maintenant je vais pas continuer longtemps parce que si je continue je dirais des trucs aussi dégueulasse que toi. Maintenant si tu es tellement juste honnête et intelligent. Fais un article et écrit bien que t'as dis à Elise que tu souhaitais sa mort! Vasi fais le! Tu peux encore trouver une belle excuse mais pour moi ça c'est impardonnable t'es qu'une pourriture et je le pense! Tu peux raconter toutes les conneries que tu veux mais une fois que j'ai entendu ça je t'écoutes même plus. Et pour finir, Elise et moi l'année prochaine on part aux Etats-Unis donc crois pas qu'un jour vous retournerez ensemble c'est fini. Allez maintenant tue toi aux xanax on s'en tape.
Par a-student-life le Samedi 6 mars 2010 à 14:53
Il est où l’utilité de ton commentaire là… ? je suis désolé mais vraiment je ne vois pas… Si tu chercher l’utilité d’écrire un blog seulement pour soi même, alors demande à Elise, c’est elle qui m’a inspiré à faire cela.
Tu me dis de me remettre en question… Tu ne crois pas qu’avant de demander la pause à Elise, je ne m’étais pas remis en questions ? Je ne me sentais plus très bien avec elle, j’ai d’abord cru que cela venait de moi, et là effectivement je me suis remis en questions avant de penser que ça pouvait venir d’elle. Car en effet, je lui ai dis des trucs dégueulasses, elle m’a demandé d’être sincère, et je l’ai été, oui j’ai pensé des trucs comme ça, évidemment jamais je l’aurais fait (je te le précise au cas où tu ne l’aurais pas encore comprit…), mais tu vois il y a un truc que je comprend pas bien, qu’est ce que tu fous encore sur mon blog à parler de ça ? ça Je suis désolé mais ça te concerne pas… ça concerne personne d’autre d’ailleurs, qu’Elise et moi. Je te dis pas ça méchamment mais faut avouer que Elise et moi on sortait ensemble, mais tu sortais pas avec nous quoi… Donc maintenant qu’on a rompu, et que l’on a plus aucun lien, tu peux peut être me laisser tranquille, je suis en train de passer à autre chose maintenant, je ne pense plus forcément à Elise, alors je n’ai pas vraiment envie que sa meilleure amie ou je ne sais quoi vienne m’en parler alors qu’il faut le dire, j’en ai plus rien à foutre…
Maintenant je suis heureux pour vous d’apprendre que vous allez aux Etats-Unis, et je vous souhaite tout le bonheur possible et une vie heureuse, sincèrement, Elise le mérite je pense.
Au revoir, et bonne continuation !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.student.s.life.cowblog.fr/trackback/2973201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast