a.student.s.life

A Fucking Crazy Student Life...

Lundi 22 mars 2010 à 0:12

 

Encore un article ! Powa nah mais il va pas durer longtemps ^^ C’est juste que je suis over bien ce soir Oo’ Genre j’ai un peu baddé en pensant à Elise cette après midi quand même (il y a des phases où ça fait pas comme ce que je disais toute à l’heure lol ça dure pas longtemps quand même, c’est vite remplacé par un sourire^^), mais sinon, genre avec le soleil déjà j’étais super bien pi là je suis allé relire les premiers articles sur mon blog, pi je me dis que ma vie est mieux qu’avant, alors que j’ai pas bougé de Bourges, pi ça me met encore plus de bonne humeur ! Bon aussi j’ai fumé 3 joints chez Nico là, donc forcément je suis bien posé ^^ Pi pour finir, j’écoute la chanson Praan, celle qui passe derrière la vidéo « Where The Hell Is Math ? », pi je kiff mais pire que tout… Et quand j’aurais de l’argent je ferais comme lui !

Bref finalement voilà, je vais continuer à lire mes anciens articles ^^ Un article pour dire que je vais bien, c’est bien aussi non ? ^^

Bonne nuit les gens !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.student.s.life.cowblog.fr/trackback/2978827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast