a.student.s.life

A Fucking Crazy Student Life...

Dimanche 23 mai 2010 à 3:16

http://a.student.s.life.cowblog.fr/images/lasvegasparanograndformat.jpg

Ces derniers temps j’ai vu énormément de films qui me faisaient envie depuis longtemps, Shutter Island, Iron Man 2, Alice In Wonderland, Kick-Ass, The book Of Eli, Las Vegas Parano, 99 Francs, et quelques autres. Ça m’a fait plaisir =)

Oui parce que sinon je galère avec la Hollande, et ça m’a fait sacrément chier.  Amsterdam, capitale européenne, et non des moindres, trouver un logement là bas est vraiment difficile…  Les loyers sont hors de prix, les sites sont principalement en hollandais, il faut faire très attention aux arnaques… Que du bonheur quoi… Mais bon, aujourd’hui j’ai prit mon billet de train, je pars mardi =) Je passe par Paris d’ailleurs, avec un peu de chance je pourrais voir Elsa, mais bon, le sort s’acharne pour ne pas que nous nous voyons, alors bon…

Bref, je vais dormir dans une auberge de jeunesse quelques temps lorsque je serais à Amsterdam, bon mis à part qu’il y aura 8 autres personnes avec moi, ça peut être sympa, que des jeunes, dans une ville où le cannabis est légal, dans une auberge qui est à un ou deux pâté de maison du quartier rouge… Ouais, je pense que ce sera cool.

Mais à côté de ça j’aimerais vraiment faire un bon stage, donc je ne vais pas non plus abuser constamment… Bon faut dire aussi que vu le nombre de personnes qui vont venir me voir, j’aurais largement de quoi profiter XD

Ah oui sinon je me suis ouvert le crâne devant chez Nico, c’est fou de voir autant de sang couler de sa tête XD Il m’aurait fallu des points de suture d’après mon père mais non merci, les aiguilles et moi… \o/ J’espère juste ne pas me taper une infection quand je serais à Amsterdam u.U

Bref voilà, je n’avais pas spécialement envie d’écrire, je voulais juste conter mes galères actuelles… BTW, si j’arrive à me trouver un chargeur universel pour appareil photo Fujifilm, je pourrais en prendre pleins =) Ce serait cool de garder pleins de souvenirs n_n

Je ne pense pas réécrire un article d’ici à mon départ à Amsterdam, le prochain sera donc une fois que je serais sur place !

(K)

This is SO a Wonderful secret.


Et rien que pour le plaisir de vos petites oreilles:


Par Unutma le Dimanche 23 mai 2010 à 10:52
Haaa Nederlands <3 mijn moeder land ! :D Oranje booooven :D

Las Vegas Parano aussi <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.student.s.life.cowblog.fr/trackback/2999815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast