a.student.s.life

A Fucking Crazy Student Life...

Dimanche 28 mars 2010 à 22:58

Un article arrive d'ici peu! Peut être demain si je suis motivé ^^ Mais après ce week end, je n'ai pas la force d'écrire ce soir u_u
COMING SOON !

Dimanche 7 mars 2010 à 15:49

Powa ! Je me suis fumé un petit joint pour me remettre dans l’ambiance ! Hier soir je n’ai pas pu écrire parce que j’étais trop fatigué xD J’avais du dormir moins d’une nuit complète en 3 jours XD

Bref alors voilà, après le passage chez le doc’ mercredi j’avais bien discuté avec Aurélie, pi on se dit qu’on a qu’à passer la soirée ensemble, donc je me suis rendu à son appartement (je kiff comment j’écris, on dirait une histoire pour les enfants XD), pi bah on a passé la soirée tranquille à manger discuter, fumer quelques spliffs, boire un peu… Normal quoi ^^ Pi en partant vers 3h du matin, elle me propose de réitérer ça le lendemain soir et d’inviter du monde si j’ai envie, j’ai donc vaillamment passé ma journée de cours avec 2 heures de calligraphie chinoise (n’empêche que les miens déchirent de trop :D), et tout le reste, et le soir, c’était reparti, joint, alcool, plateau de sushis (ça faisait longtemps, et c'était énorme !) tout ça quoi, on est restés chez Aurélie avec Antoine (Nico étant rentré juste avant), d’ailleurs le lit d’Aurélie est super confortable (mais non n’allez pas imaginer trop de choses :p). Le lendemain, levé à 8h parce que journée porte ouverte et donc je présentais le bts… (pas eu beaucoup de pré inscrit xD) Zappé comme un warrior, les yeux plus rouges sur verts, les cheveux en pétard, sentant l’alcool et le shit, mais je l’ai fait !

Et attention, pire que tout, samedi soir ! Autrement dit l’anniversaire d’Estelle. Arrivé à 18h50 avec Antoine, devenus esclaves environ 1 minutes après pour préparer des blennies de FOIE GRAS (non de mousse de foie mais j’ai passé la soirée à délirer là-dessus avec Antoine u_u’) et autres. Vers 19h les gens arrivent donc apéro, joint, discuter avec tout le monde… Après, manger, 4 plats de résistance, en plus des entrées et du dessert, une bouteille de Bergerac et une de Bordeaux, mais comme peu de gens buvaient et qu’il fallait bien les finir, on s’en est chargés avec Antoine…

Après on se repose au salon, re(rererererere)joint. Puis finalement, go en boite !

Alors le Joya club, je pensais que c’était de la merde, comme la majorité des boites de Bourges de toute façon, et finalement c’était trop bien.

Genre on arrive, je ne paie pas parce que « en couple » avec Estelle, on passe devant tout le monde bien sur hein, un vigile nous accompagne jusqu’au coin VIP, le barman nous amène la bouteille de vodka avec un assortiment de redbull, jus d’orange, de pomme, et pleins de bonbons :D

Pi genre on a dansé de trop quoi ! Et un truc de fou, mais genre Estelle, elle danse divinement bien, et d’une façon trop trop sensuelle ! Les zouc avec elle, c’est même plus du collet serré, c’est trop trop bien ! En plus, il y avait un miroir le long du mur, et on pouvait se voir, bah ça claquait ! Je crois que danser avec une fille qui sait danser (depuis que j’avais quitté la fac c’était pas évident),  bah ça a réveillé mes talents de danseurs (H) Ou pas. Mais elle m’a dit que je dansais super bien quand même ! >_< Pi même que j’étais fier de moi u_u Pi il y avait trop les chansons que je kiffais, genre « Alors on danse », « Tik Tok » (parce que oui à force que l'autre me la fasse écouter, bah j'ai téléchargé tout l'album et je kiff XD [enfin à part une ou deux u_u']), et un remix de « Smell Like Teen Spirit » que je kiiiiiiiiiiiiiiiiff !

Bon pi sinon à force de fumer des clopes j’en ai eu marre, Antoine a fait le suricate, je suis allé rouler un gros joint dans les chiottes, pi on est partis le griller après !

Bon la soirée ça a été un gros mélange de tout ça.

Après bah rentrés, encore un ou deux joints, discuter tout ça, puis go au dodo (enfin au lit, pour le dodo ça a été 2h après xD).

Le lendemain réveillé assez tôt, levé  assez tard (A), pi bah rangeage de la maison, retour à l’appart’, enfin la vie a reprit quoi.

 

Tout ça pour dire que ce week end a été juste énorme ! Et que des commes ça, j’en voudrais bien au moins 2 fois par mois !

 

Et sinon je me tâte à sortir avec une des deux filles dont j’ai parlé dans l’article, à suivre !
Et pour finir, il me reste encore assez de shit pour fumer quelques semaines, et ça ça rocks !
Et pour finir encore plus, j'ai essayé de renouer contact avec Elise comme elle le voulait, mais j'ai apprit quelques trucs de notre relation qui ne m'ont pas plut du tout donc je pense que cette fois ce sera vraiment définitif parce qu'il y a vraiment des choses qui ne se font pas, et qui confirment ce que je pensais d'elle.

Mais sinon, life goes on ! Et jeudi soir ça va être chargé ! début de soirée au bahut parce que cours de cuisine par la prof de chinois et ensuite ravioli party ! (je kiff la cuisine chinoise <3), next go chez Aurélie pour chicha et se mettre bien, puis go au Wake Up pour la soirée des BTS CI, et je risque bien d'être au bar ! (et ça ça rocks trop aussi), et pour finir, go à la Villa Christina pour totalement s'achever :DDD

La roue tourne, Doudou reprend le sourire, sa vie s'arrange petit à petit, et tout le reste ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir !

 

 

Lundi 1er mars 2010 à 17:05

 

Faut vraiment que je dépoussière ce blog, le dernier article date des 7 mois, avec Elise… Oui je ne suis plus avec elle. J’ai voulu une pause qui a commencé lundi dernier, et nous avons rompu mardi dernier.

J’avais besoin d’air, de voir mes amis, de ne plus penser à autre chose, faut dire qu’à voir Elise les week-ends et à bosser la semaine, je ne faisais pas grand-chose avec mes potes u_u’

Mais ce n’est pas la seule raison, j’ai merdé comme il fallait sur un point. J’ai toujours un dossier sur mon pc contenant des photos de mes ex, ces photos ne sont pas pornos, juste érotiques, je les garde parce que je ne peux pas supprimer plusieurs mois de ma vie comme ça, sans garder de trace, et personne ne pourra me dire que faire ça c’est mal, enfin, dans le fond. Sauf que je dois avouer que depuis quelques temps, ce dossier c’était devenu un putain de merdier, avec des photos que John m’envoyait, je foutais un peu toutes mes merdes dedans, et bien évidemment, Elise est tombée dessus. Enfin, tombée dessus, elle a fouillé mon pc de fond en comble pendant une heure (mon keylogger a failli exploser vu tous les mots clés qu’elle a tapé -_-.

M’enfin,  quand je vois sa réaction face à notre rupture, je me dis qu’elle ne devait pas vraiment être amoureuse de moi, alors je me dis que je n’ai pas perdu grand-chose. Comme elle dit, à côté de sa relation avec Alexandre, c’était pas grand-chose, c’est peut être aussi ça le problème, j’ai toujours senti notre relation comme dans l’ombre de celle qu’elle a eu avec Alexandre (j’imagine pas ta tête si tu lis ça Alex, j’espère que ça te plait, attend la suite xD), faut dire qu’avec elle, il s’est comporté comme un connard, elle pouvait rien faire de sa vie, et il la tirait vers le fond. Moi je n’étais pas comme ça, et forcément, Elise m’en a mit plein la gueule. Elle en avait rien à foutre que je souffre ou non, et si je ne lui faisais pas des remarques, elle ne s’en rendait pas compte (pourquoi il m’aurait fallu une pause si j’avais été parfaitement heureux avec elle aussi hein ?), après tout, comme elle disait « franchement à ta place, vu mon comportement, je pèterais un câble ». M’enfin, c’est pour ça que je me dis que je ne suis pas le seul fautif dans cette relation, j’ai peut être merdé une ou deux fois, mais elle, elle a merdé tout le long, au prorata temporis, je ne me sens pas comme étant le pire.

Ma foi, comme dirait John, reprenons les bonnes vieilles habitudes, ça m’a fait du bien de copuler ce week-end, j’ai pensé à autre chose, et maintenant que je suis libre, je m’en donne à cœur joie ^^ Les joies des plans culs… N’empêche qu’après 8 mois à coucher avec la même fille, ça fait bizarre d’avoir des partenaires différentes d’un jour à l’autre, mais c’est pas désagréable. Au moins, avec 4 plans cul différents, je pense que j’ai un peu de temps avant de me lasser.

Bon bien sur, je regrette un peu Elise par moment, c’est vrai qu’après tout, je suis arrivé à Bourges j’étais déjà avec elle, alors forcément, ça fait un vide, il y a pas eu de vie « avant ». Bah, elle me correspondait sur pas mal de points, mais faut dire qu’elle me tirait vers le bas, va bosser quand t’es avec ta copine qui elle n’en a rien à foutre de ses études… Mais je lui reproche rien, j’aurais du mettre les points sur les i dès le début. Aujourd’hui ma relation avec elle est terminée, je ne pense pas la revoir ou même lui reparler, je n’en ai plus envie, d’habitude j’aime revoir mes ex, comme Marina par exemple, on a discuté plus d’une demi heure hier soir au téléphone (je pense la remettre en illimité), mais Elise ne me donne pas envie de la revoir, je veux juste ne plus en entendre parler. Mouarf, si jamais ça pouvait reprendre un jour, dont je doute, on en discuterait et on aviserait. Mais comme Elise le dit si bien « je vis ma vie pour moi-même, pas pour toi » bah ouais mais une relation ça se fait à deux couillonne, donc si tu penses pas à l’autre et que tu fais de la merde, tu te retrouveras seule à 50 ans dans un appartement avec tes chats (et encore si t’es plus allergique).

Brefouille, j’aurais encore des tonnes de choses à dire ! Je peux commencer par la rentrée, c’est violent quand même, j’ai bossé à fond toute la semaine dernière, couché à 1h tous les soirs pour réviser ou faire les devoirs, mais une fois que les notes que j’ai eu récemment seront comptabilisées dans la moyenne, ça devrait taper dans les 13 de moyenne, ce qui est tout de même très acceptable ^^ M’enfin, bosser à fond une semaine tous les 2 mois, c’est acceptable XD Sinon faut dire que le bts est tranquille… Je vois pas trop comment on peut le foirer à part si on n’a pas la volonté de l’avoir (comme le bac en quelques sortes).

Je pourrais parler aussi de l’anniversaire d’Estelle ! samedi soir, ça va être violent ^^ Surtout si on compte le fait que je dois me lever le matin pour aller présenter le bts aux portes ouvertes, et pire encore, que la veille au soir, je retrouve Lucas, un pote du primaire ! En gros ce sera alcool & drogues deux soirs de suite, mais samedi on pourra rajouter le sexe, et faut avouer qu’avec la demoiselle en question, je prends mon pied ! Sûrement le fait que je suis pas habitué à coucher avec, ajouter à cela qu’elle fait tout ce que j’aime durant le sexe… ça rocks du poney qui tousse !

Bref je vais terminer l’article, ça fait une petite heure que j’écris quand même ^^ Bon peut être qu’une personne ou deux tombera sur ce blog un jour, en attendant plus personne ne le visite d’après les statistiques, alors j’en fais un carnet personnel, où je parle de ce dont j’ai envie de parler, de la façon dont j’en ai envie.

Sur ce, je retourne bosser mon avant dernier dossier. Au revoir cowblog.

pix: dessin sous Paint réalisé par Elise sur mon ordinateur, il a aucun sens, mais il me fait quand même bien tripper ^^

http://a.student.s.life.cowblog.fr/images/Sanstitre4APOCALYPSENOOOOW.jpg

Et elle croit vraiment que j'aurais pu la tromper...

Lundi 23 novembre 2009 à 19:01

http://a.student.s.life.cowblog.fr/images/DSC06471.jpg

Hum… Je ne trouve pas mes mots u.U’ à approximativement 20h, vendredi soir, je suis arrivé au Mans pour y passer le week end, c’était… Comment dire… Magnifique ? Incroyable ? Irréel peut être ? Quelque chose comme ça en tout cas =)

En tout cas, il es fou de voir à quel point la voir a pu me remonter le moral… D’un coup mon cerveau il a baigné dans les endorphines (:

Pi sinon on est allés voir Twilight 2 et à une soirée organisé par des amis à elle dans leur super grand appartements, où on a évité des lasagnes crues volantes (quoi que mon pull doit être moins rapide que moi u_u’), on a joué avec un Kiki (le singe que tout le monde a eu quand il était gosse), et encore pleins d’autres choses. Sinon on s’est mis une mine.

 

Pi bah maintenant je suis rentré à Bourges dans l’appartement, Natalie est toujours aussi conne, son copain n’a toujours pas eu sa greffe de cerveau, et dans ma classe bah le niveau intellectuel n’a pas monté, on a même eu droit à une rixe entre 2 mecs, comme quoi, même à 20 ans il y en a qui grandissent pas !

 

Mais je m’en fous parce que je me dis que dans 11 jours je serais à nouveau avec elle, et que je l’embrasserais à nouveau, la serrerait contre moi à nouveau, et encore pleins d’autres choses à nouveau :)

 

Sinon, je me sens bien de faire comme Matt et d’aller danser comme ça partout dans le monde :D
 

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast