a.student.s.life

A Fucking Crazy Student Life...

Mardi 8 juin 2010 à 12:02

 Hi,

Amsterdam est une ville juste magnifique =) La Hollande en general meme (j'ai pu me balader un peu), bon sinon je donne plus de nouvelle parce que mon pc a ete vole quand j'etais a l'hotel, mais finalement c'est pas si grave, ca fait chier pour la musique, les films et les photos, mais je dois dire que je vis bien sans ^^

Sinon j'ai trouve un appartement en collocation, avec un bresilien du nom de Leo, vraiment amical, on fume, on a prit des champignons, on discute, enfin c'est sympa quoi :)

J'ai quelques problemes avec ma banque qui m'empeche de retirer quand je veux (une limite comme je suis a l'etranger...), mais quand ce sera regle, Amsterdam sera un petit paradis :)

Sinon bah j'ai pas mal visite la ville, c'est super beau, et le red light district est juste irreel, y aller defonce ca fait troooop tripper xD Et avec quelqu'un, c'est mieux o/ c'est comme ca qu'on en vient a dire a l'autre "Il y a une fille qui nous regarde depuis la fenetre de chez elle, elle est a moitie a poil, et je crois qu'elle veut qu'on aille l'aider :D"

Ouais bon... L'herbe est tellement plus puissante qu'en France hein... >.<" les premiers jours je fumais que avant de dormir, maintenant on se fait des wake & bake avec Leo tous les jours XD

Bref je pense pouvoir dire qu'ici tout va bien, mais il y a pleins de gens qui me manquent :/ Ah sinon je pense rentrer apres la fin du stage, je prefere quand meme pas trop abuser sur la weed ^^"

Sur ce, je ne sais pas si je vais trop ecrire sur ce site ces prochaines semaines, je prefere tout ecrire a la main n_n

xoxo!

ps: Pour les 100 et quelques premieres photos de Dam, c'est sur facebook :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.student.s.life.cowblog.fr/trackback/3005547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast