a.student.s.life

A Fucking Crazy Student Life...

Samedi 19 juin 2010 à 14:55

 Powa la galère pour me souvenir de tous les mots pour les tags de l'article...

Bonjour bonjour!

Ici Amsterdam :) je pense pouvoir dire que tout est presque parfait ici =)

Je termine de rêgler mes problèmes, bientôt tout sera niquel n.n Et ca devrait tomber juste avant que Antoine, Nico, Baptiste et Lauric débarquent... Autrement dit ca devrait être sympa =D

Bon alors que dire, on s'est bien installés avec Leo, frigo (avec freezer, parce qu'un bang avec de la glace c'est orgasmique ^^), une machine pour faire bouillir de l'eau en 30 secondes, et un sandwichmaker comme ils appellent ca XD Les trucs genre pour faire des croques monsieur, je me souviens plus du nom u_u Bref donc on a un petit rythme de vie tranquille ponctué par des roadtrip dans notre quartier pour aller au coffee shop... Oui non mais je vous jure que des fois il parait trèèèès loin >.<

Alors oui la weed... :) Depuis que je suis arrivé j'ai du acheter environ 12 ou 13 variétés différentes, la moins chère c'était de la White Widow ou une Jack Herer plutôt moyenne (pour de la JH les prix grimpent jusqu'à 14 euros/g généralement) et la plus chère c'était de la Cheese =)
Bon après faut noter que j'étais dans le quartier touristique avec le quartier rouge à côté donc les prix montent vite, maintenant je suis installé dans un quartier avec un coffee shop tenu par des hollandais, les prix sont normaux, et on peut acheter des herbes extras ^^
Sinon Leo m'a fait gouter de la New York DSL, c'est tout simplement de la pure bombe, une explosion de gout dans la bouche *o* C'est le genre de beuh que tu fumes en douille pure parce que bon, fumer avec du tabac ca dénature le gout :/
Et  ce soir comme je suis en week end, on va aller au Coffee Shop de Green House, pour fumer de la Super Lemon Haze, parce que bon, elle a quand même remporté deux fois de suite la Cannabis Cup, et tous les connaisseurs disent que c'est la meilleure du monde <3 Donc ce soir je me ferais mon propre avis :)

Sinon oui j'avais dit que j'avais prit des champignons, mais en fait depuis j'en ai reprit lol Alors il y a eu des mexicains et  des hawaiens, et c'était pas des truffes hein u_u Pi si vous connaissez pas la différence bah tant pis pour vous ignards xp
Nah mais j'ai beaucoup aimé les premiers surtout, au début tu planes, j'ai eu des hallus tout ca (enfin on en a prit qu'une demi dose comme c'était ma première fois donc c'était pas trop trop puissant non plus), et à la fin du trip, il y a une période de réflexion, sur ta vie tout ca... C'est assez spirituel, on se voit a la 3ème personne, les choix que l'on a fait, nos erreurs comme nos réussites, c'est vrai que sur le coup j'ai un tout petit peu baddé  parce qu'on les a pas prit au meilleur moment, mais finalement plus je réfléchissais, mieux je me sentais, parce que je me disais que j'ai quand même pas mal géré mes problemes, et que j'ai pas abandonné le stage bien que des fois même mes parents me disaient qu'il vaudrait mieux que je rentre >_<

D'ailleurs pour le stage, bah en fait j'ai peur qu'il soit un peu léger mon dossier, le mac est super lent et je fais tout au ralenti >< Bon pi écrire des articles sur mon blog pendant mes heures de boulot c'est pas le mieux à faire non plus xp Et je vais pas faire exactement 8 semaines comme ils le voulaient, 6 ou 7 au mieux, mais je pense que ca passera, entre le vol de l'ordi et toute la thune que j'ai dépensé pour ce stage, si ils trouvent un truc a redire je les enverrais chier comme il faut u_u Pi de toute facon j'ai plus mon ordinateur donc je peux plus renvoyer de mails xD Donc ca c'est fait \o/

Sinon oui en fait le pc plus j'y pense et plus je m'en fous u_u Il aurait été pratique pour discuter avec les gens et bosser, mais sinon j'ai perdu que de les musique des films et des images. A part certaines photos, je dois dire que j'ai rien perdu d'irremplacable, et puis au moins j'ai d'autres photos que je n'arrivais pas a supprimer qui sont parties!
Reset :) Finalement il était bien le nom de ce dossier =)

Sinon passer du temps avec Leo me fait réfléchir (non je vais pas faire de coming out prochainement), et je deviens comme lui >< Il es toujours dans l'optique d'aider les gens, dès qu'il le peut, et je me retrouve à jouer les cartes d'Amsterdam pour des touristes, à aider des petits qui pleurent dans la rue (et qui ne parlent évidemment que hollandais XD), et j'en passe. Mais c'est agréable de se dire qu'on est quelqu'un de bien xD

Sinon pour continuer avec Leo, il veut m'emmener avec lui à la Santo Daime. C'est une religion chrétienne d'origine brésilienne, dont les "messes" durent environ 12 heures, et tous les disciples sont en cercle autour d'un groupe de musicien et chantent des airs brésiliens en dansant en rythme avec la musique, 2 petits pas de chaque côté. Mais c'est super joli parce que ca donne un effet de vagues. Bon jusque là ca parait normal. Sauf que forcément il y a un truc, c'est que tu bois la Daime, 4 fois en 12 heures. La daime c'est une boisson issue d'une variété de lianes de la forêt amazonienne, mais il y a un autre nom, "Ayahuasca". Oui là je suis sur qu'il y en a qui comprennent mieux d'un coup u.U" l'ayahuasca c'est une boisson hallucinogène super puissante, donc forcément tu peux danser 12 heures tranquille avec ca XD
Nah mais autrement, quand il m'en parle c'est super intéressant, les airs des musiques sont fait pour aiguiller ton esprit sur une idée, et évidemment c'est très spirituel (enfin plus qu'un trip avec juste une substance hallucinogène), et ca fait totalement voir le monde différemment, même et surtout, après la fin du trip. Autrement dit, ca change totalement un homme u.U"
Et ce qui est bien, c'est que si jamais tu te sens mal à cause de la Daime, les gens autour de toi t'aideront, sans rien dire, ils vont juste t'aider à te sentir mieux, on est jamais abandonné
Oui bon pour ceux qui me connaissent, évidemment que ca m'attire, mais après ca fait un peu flipper quand même xD pi ca coute 50 euros aussi, donc je verrais u_u Mais je pense y aller si j'ai 50 box a mettre >.<

Sinon il y a des gens qui me manquent... Et d'autres à qui j'ai envie de mettre des baffes pour les réveiller un peu u.u" Mais comment aider une personne qui ne veut même pas s'aider elle même...? Bref u_u

Heu je crois que j'ai parlé à peu près de tout, ah non pas du village abandonné que des hippies ont réquisitionné pas loin d'Amsterdam. Là bas c'est une fête constante, il y a une église qui a été tranformée en boite de nuit, avec des platines sur l'autel, et qui jouent 24:7. La bas, il n'y a plus ni jour ni nuit, que des vieux hippies et autres junkies venus danser et profiter du fait que l'on trouve des buvards, rails, seringues, et autre drogues dures aussi facilement que si ils étaient vendus dans un supermarché, sauf que là bas, le mot d'ordre est le partage, donc on trouve tout gratuit (mais bien sur il faut partager ce que l'on a aussi naméoh u_u)

je verrais pour y faire un tour avant de partir, ca doit quand même être quelque chose ^^

Sinon il y a quelques jours ca aurait fait un an, mais en fait ca faisait 2 mois, donc ca va =]

Bref, je passe l'après midi seul à la galerie et là, je vais griller une clope =)

Bonne après midi les gens!

Charles

Par Elise.s.world le Samedi 17 juillet 2010 à 12:58
"J'ai perdu que de les musique" ? Et encore j'ai pas lu la fin de l'article ou tu racontes trop ta vie, mais fallait te prouver que oui je fais des fautes connes, mais toi aussi, au moins ça, c'est fait :) sans rancunes (Je suis dislexique, légèrement, mais je le suis)Personne n'est parfait ;) à une prochaine.
Par a-student-life le Samedi 17 juillet 2010 à 13:43
La faute sur ton blog je m'en foutais, c'était juste pour voir si tu allais péter un cable, et tu m'as meme confirmé que ton dernier article m'était destiné au moins à 90%, tu es un poil prévisible, et je trouve que ne pas pouvoir faire abstraction de moi 5 mois après notre rupture, c'est triste. Ta "nouvelle" vie doit etre formidable pour que tu ais encore du temps à perdre à écrire des articles inutiles pour dire que je n'ai pas de vie u_u" Bref, je suppose que tu es capable d'écrire un commentaire long comme mon bras pour me pourrir, mais tu sais, si tu ne veux pas perdre le peu de crédibilité qu'il te reste à mes yeux, n'en fais rien.
Par Elise le Mardi 27 juillet 2010 à 15:41
Oh désolée on vient de me dire que t'avais répondu à mon commentaire, désolée j'suis pas au taquet ;) ok c'est chouette tout ça. Bon arrête d'aller sur mon blog de mettre des coms stp. J'men branle de toi, c'est ça le truc. Et si ça peut te faire plaisir de penser que j'parle de toi à chaque article (j'ai toujours pas compris pourquoi au passage hein.. tu dois chercher loin, non?), et bien pourquoi pas,si ça te fait rêver. Et j'm'en fou un peu de la crédibilité que tu m'accordes, hein xD.
Bon ciao, et arrête de m'emmerder, c'est relou, sérieux.
Par a-student-life le Mercredi 28 juillet 2010 à 18:12
Tu vas me dire que le fait que tu ais écris un article où tu disais que les gens qui écrivaient leur vie sur un blog le faisaient parce qu'en vrai ils n'en avaient pas, le jour même où moi j'ai écrit le présent article, n'est qu'une coincidence? Ne me prends pas pour plus con que je ne le suis... Ah aussi, en parlant d'être pris pour un con, je doute que qui que ce soit t'ait dit que j'avais répondu, mais plutôt que tu reviens tout juste de ton bafa et que tu n'avais pas Internet là bas. Oui je prend des nouvelles de toi, parce que moi à ta différence, je te respecte, et je sais que si tu n'avais pas ton problème d'absence de motivation, tu pourrais t'en sortir dans la vie, mais comme c'est le cas, à 19 ans tu te retrouves avec pour seul diplôme ton bac et un bafa (et encore tu dois faire un stage pour le valider si je ne m'abuse). je ne te dénigre pas, je constate, et je trouve ça dommage, c'est tout. Je te connais assez pour savoir que là tu vas être énervée, mais bon, tant que je suis lancé... Je trouve tes mots un peu fort "arrête d'aller sur mon blog de mettre des com" j'en ai mit un, et crois moi ton blog n'est pas un site que je visite souvent. je ne comprend pas vraiment pourquoi tu gardes autant de colère à mon égard, je pense que tu es juste trop immature pour accepter le fait qu'après notre rupture je m'en sois mieux sorti que toi, ce qui me mène à penser ça c'est de repenser à quel point tu étais heureuse de voir Alexandre souffrir après la fin de votre couple, et ne vas pas me dire que c'est faux. Mais bon, pour être tout à fait franc, je serais heureux de te voir réussir, trouver un truc dans lequel tu te ferais plaisir, peut être qu'au moins en pensant à moi, tu aurais le sourire plutôt que t'énerver toute seule, pour ma part c'est comme ça que ça marche, et c'est pour ça que je ne garde aucune rancoeur envers toi, alors que si tu te rappelles bien, combien de fois tu m'avais dit "si j'étais à ta place, je pèterais un cable à cause de moi"? Je pense que de nous deux, ce n'est pas moi qui devrait être aussi calme, mais là encore, ce n'est qu'une question de maturité. Bref, j'espère que tu ne prendras pas mal ce commentaire, mon but n'est pas d'attiser ta haine plus qu'elle ne l'est.
Par Elise le Jeudi 29 juillet 2010 à 12:33
Mmmh.. ok c'est cool. tu sais j'ai pas de rencoeur, ni de haine ni rien envers toi, j'men branle de toi, et c'est pas un manque de respect c'est un fait, mais si tu me connais si bien tu sais que j'adore voir que tu écris des longs commentaires rien que pour ma gueule, alors j'te répond, pour voir encore un long commentaire, et j'me dis "wah, mais ce Charles, il en dépense du temps pour moi". Mais j'vais en dépenser aussi pour toi, parce que j'suis une putain d'égoiste qui kiffe qu'on lui écrive autant. Que dire ? Premièrement, tu cherches beaucoup pour me prouver que t'es mon centre d'intérêt, alors que non. Deuxièmement, j'me sors bien de notre rupture, d'ailleurs j'men suis sortie dès le début, les joies du célibat, c'est fun, tu sais tout comme moi que j'ai du temps à rattraper, alors ne va pas croire que c'est parce que j'me tape plein de mecs que j'suis malheureuse ou quoique ce soit, demande à Alexandre. Et le jour ou j'me lasserais de tout ça, t'en fais j'aurais pas de mal à me trouver un gars :). Sinon, non je prend pas mal ce commentaire, comme je te l'ai dit je m'en fou de ce que tu peux penser de moi. Ou non, en fait je m'en fou pas, tu sais qu'on parle en bien ou en mal de moi je kiffe, tant qu'on parle de moi. Troisièmement tu me connais pas du tout, à croire que je me suis mal remise de notre rupture. Quatrièmement, faudrait p't'être arrêter de dire que t'es passé au dessus de notre rupture, ou du moins de le sous-entendre, si ça avait été le cas, tu serais même pas allé mettre un commentaire sur mon blog, mais tu te serais dit "tiens elle parle de moi.. c'est cool j'm'en branle" (bien que ça ne soit pas le cas). Cinquièmement, des gens qui ont écrit un article en même temps que moi sont des milliers, et dans ces milliers de personnes il y a forcément des gens que je connais, et eux viennent pas me casser les couilles à jouir de penser que cet article leur est destiné. Donc, Charles, ne vient plus me souler pour de la merde parce que monsieur a vu que ca se trouve je parlais de lui dans mon article et que fallait ABSOLUMENT mettre un commentaire. Et si tu prétends t'en être mieux sorti que moi après notre rupture, et bien occupe toi de ta vie, et j'm'occuperais pas de la tienne. Sinon c'est super chou que tu prennes de mes nouvelles et que tu me souhaites plein de bonheur ou je sais pas quoi. Occupe toi de ta vie, vraiment, arrête de parler de notre rupture comme un vieux gars qu'est toujours traumatisé, si tu veux pas me faire plaisir, parce que je commence vraiment à prendre goût à tes longs commentaires. Tiens et tant qu'à faire, si ca peut te faire plaisir je parle encore de toi des fois en soirée, pour ta bite cassée, on trouve ca drôle avec les potes :) ah et puis quand on était encore ensemble je me suis tapée des barres avec Nico, parce que tu l'aimais bien, alors que jt'avais fait cocu avec, c'était drôle ça aussi. Tu vois, t'auras pas servi à rien. Donc c'est pas en me foutant de ta gueule encore et en ayant commencé quand j'étais encore avec toi, que tu pourras me dire que j'me suis mal remise de notre rupture.
Bref, tes belles phrases de bec à foin tu te les gardes, ici le mec qui s'est fait prendre pour un con et qu'a toujours la p'tite larme à l'oeil c'est toi, pas moi. Tchuss :) !
Par a-student-life le Jeudi 29 juillet 2010 à 17:15
J'espère bien ne pas être ton centre d'intérêt, pour le dernier commentaire en effet il était long, mais je t'avais tout dit, j'ai plus rien à écrire, excepté que si tu n'avais gardé aucune rancœur ni rien envers moi tu n'aurais pas écrit ce commentaire de cette façon, en voulant être méchante (chose que tu aimes faire quand tu n'aimes pas quelqu'un. Ah mais non c'est vrai, je te connais mal, je ne sais pas à quel point tu es prévisible). Mais j'aime ton commentaire, tu es tellement puérile... Mais bon, si tu veux jouer la carte de la méchanceté gratuite, je peux le faire aussi, en te disant qu'être sorti avec une fille qui sait rien faire de sa vie et qui à 19 ans n'est même pas capable de passer le bafa, bah ça me fait me sentir très loin au dessus de toi. Peut être que comme le dit ta mère, tu vas finir dans la rue avec tes chiens (Y). Il t'es pas arrivé un truc quand t'avais 3 ans? Ce serait drôle que j'en parle à tout le monde non? Peut être aussi drôle que le fait que toi tu parles de ma bite cassée. Après tout, tu te sers de ça pour excuser toute la merde que tu fais dans ta vie, pour te déresponsabiliser du fait que tu es une incapable, alors bon...
Bref, oui je suis peut être celui qui garde un bon souvenir en pensant à toi, et ça on appelle ça la maturité, passer outre la stupidité de l'autre. Tu crois que je n'ai pas vu le regard de Nicolas? Celui du mec qui se fout de ma gueule intérieurement. Et c'est à partir de ce moment là que tu as commencé à me faire pitié, mais j'ai même pas envie d'en parler plus, ce qui est fait est fait.
Ah oui sinon, je voulais juste te prévenir, je ne suis pas du genre à lever la main sur une fille, mais j'ai bien comprit que tu comptais foutre la merde avec Flo quand il sera au Mans comme tu as essayé de la foutre avec Nico après notre rupture, sache que moi aussi je viendrais au Mans, et si il y a un problème on règlera ça en face à face (oui je sais où tu habites, et je pense que ta mère pourrait être intéressé par certaines choses, il parait que partir en Angleterre était plus une sanction qu'elle t'infligeait que ta propre décision, alors ça pourrait être drôle que tu te fasse exiler là bas, j'ai toutes les preuves photographiques et écrites requises pour qu'elle comprenne que t'as un problème dans ta tête. Tiens, encore une preuve que tu ne t'en branles pas tant que ça de moi, tu veux me pourrir à tout prix, mais fais gaffe, moi je sais là où taper :)
Ah bah tiens c'était plus long que prévu, mais j'espère que tu as comprit le message :) Sur ce si tu veux t'exciter sur ton clavier vas y, mais pour ma part, je ne vois pas ce que j'ai à ajouter, au revoir =)
Par Elise le Jeudi 29 juillet 2010 à 21:25
Lol, rien à dire, t'essayes de riposter, c'est mignon. M'enfin j'men branle toujours de toi, ca pas changé depuis ce midi, donc bon ce que tu me dis.. voilà quoi :/ Venant de quelqu'un que j'aime bien, ou que je hairais jm'en foutrais pas mais là.. Bin boaf quoi. Le seul truc qui me fait chier dans ton commentaire c'est que tu mettes flo dans nos histoires, j'ai pas l'intention de faire quoique ce soit, j'te le redis j'men fou royal. Et j'pense que il est assez grand pour faire la part des choses, pas besoin de ton aide. Jl'accueuille au Mans à bras ouverts, parce que c'est quelqu'un que j'apprécie, tout comme Aurore. Et que ca m'ferais plaisir de faire quelques soirées avec lui et lui présenter mes potes, c'est quand même mieux quand t'es tout seul dans une ville. M'enfin, bref. Ah et au fait, essaye d'être cohérent. ciao amigo !
Par a-student-life le Vendredi 30 juillet 2010 à 20:14
Oui oui bien sur, tu es trop adorable et tu n'as que de bonnes intentions (Y) Bon allez, je vais écouter la voie de la sagesse (à noter: Nico), et je vais arrêter de me prendre la tête avec toi. Mais réfléchis quand même deux minutes à ce que je t'ai dit, je te préviens juste hein :) Passes une agréable soirée
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.student.s.life.cowblog.fr/trackback/3009896

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast