Powa ! Je me suis fumé un petit joint pour me remettre dans l’ambiance ! Hier soir je n’ai pas pu écrire parce que j’étais trop fatigué xD J’avais du dormir moins d’une nuit complète en 3 jours XD

Bref alors voilà, après le passage chez le doc’ mercredi j’avais bien discuté avec Aurélie, pi on se dit qu’on a qu’à passer la soirée ensemble, donc je me suis rendu à son appartement (je kiff comment j’écris, on dirait une histoire pour les enfants XD), pi bah on a passé la soirée tranquille à manger discuter, fumer quelques spliffs, boire un peu… Normal quoi ^^ Pi en partant vers 3h du matin, elle me propose de réitérer ça le lendemain soir et d’inviter du monde si j’ai envie, j’ai donc vaillamment passé ma journée de cours avec 2 heures de calligraphie chinoise (n’empêche que les miens déchirent de trop :D), et tout le reste, et le soir, c’était reparti, joint, alcool, plateau de sushis (ça faisait longtemps, et c'était énorme !) tout ça quoi, on est restés chez Aurélie avec Antoine (Nico étant rentré juste avant), d’ailleurs le lit d’Aurélie est super confortable (mais non n’allez pas imaginer trop de choses :p). Le lendemain, levé à 8h parce que journée porte ouverte et donc je présentais le bts… (pas eu beaucoup de pré inscrit xD) Zappé comme un warrior, les yeux plus rouges sur verts, les cheveux en pétard, sentant l’alcool et le shit, mais je l’ai fait !

Et attention, pire que tout, samedi soir ! Autrement dit l’anniversaire d’Estelle. Arrivé à 18h50 avec Antoine, devenus esclaves environ 1 minutes après pour préparer des blennies de FOIE GRAS (non de mousse de foie mais j’ai passé la soirée à délirer là-dessus avec Antoine u_u’) et autres. Vers 19h les gens arrivent donc apéro, joint, discuter avec tout le monde… Après, manger, 4 plats de résistance, en plus des entrées et du dessert, une bouteille de Bergerac et une de Bordeaux, mais comme peu de gens buvaient et qu’il fallait bien les finir, on s’en est chargés avec Antoine…

Après on se repose au salon, re(rererererere)joint. Puis finalement, go en boite !

Alors le Joya club, je pensais que c’était de la merde, comme la majorité des boites de Bourges de toute façon, et finalement c’était trop bien.

Genre on arrive, je ne paie pas parce que « en couple » avec Estelle, on passe devant tout le monde bien sur hein, un vigile nous accompagne jusqu’au coin VIP, le barman nous amène la bouteille de vodka avec un assortiment de redbull, jus d’orange, de pomme, et pleins de bonbons :D

Pi genre on a dansé de trop quoi ! Et un truc de fou, mais genre Estelle, elle danse divinement bien, et d’une façon trop trop sensuelle ! Les zouc avec elle, c’est même plus du collet serré, c’est trop trop bien ! En plus, il y avait un miroir le long du mur, et on pouvait se voir, bah ça claquait ! Je crois que danser avec une fille qui sait danser (depuis que j’avais quitté la fac c’était pas évident),  bah ça a réveillé mes talents de danseurs (H) Ou pas. Mais elle m’a dit que je dansais super bien quand même ! >_< Pi même que j’étais fier de moi u_u Pi il y avait trop les chansons que je kiffais, genre « Alors on danse », « Tik Tok » (parce que oui à force que l'autre me la fasse écouter, bah j'ai téléchargé tout l'album et je kiff XD [enfin à part une ou deux u_u']), et un remix de « Smell Like Teen Spirit » que je kiiiiiiiiiiiiiiiiff !

Bon pi sinon à force de fumer des clopes j’en ai eu marre, Antoine a fait le suricate, je suis allé rouler un gros joint dans les chiottes, pi on est partis le griller après !

Bon la soirée ça a été un gros mélange de tout ça.

Après bah rentrés, encore un ou deux joints, discuter tout ça, puis go au dodo (enfin au lit, pour le dodo ça a été 2h après xD).

Le lendemain réveillé assez tôt, levé  assez tard (A), pi bah rangeage de la maison, retour à l’appart’, enfin la vie a reprit quoi.

 

Tout ça pour dire que ce week end a été juste énorme ! Et que des commes ça, j’en voudrais bien au moins 2 fois par mois !

 

Et sinon je me tâte à sortir avec une des deux filles dont j’ai parlé dans l’article, à suivre !
Et pour finir, il me reste encore assez de shit pour fumer quelques semaines, et ça ça rocks !
Et pour finir encore plus, j'ai essayé de renouer contact avec Elise comme elle le voulait, mais j'ai apprit quelques trucs de notre relation qui ne m'ont pas plut du tout donc je pense que cette fois ce sera vraiment définitif parce qu'il y a vraiment des choses qui ne se font pas, et qui confirment ce que je pensais d'elle.

Mais sinon, life goes on ! Et jeudi soir ça va être chargé ! début de soirée au bahut parce que cours de cuisine par la prof de chinois et ensuite ravioli party ! (je kiff la cuisine chinoise <3), next go chez Aurélie pour chicha et se mettre bien, puis go au Wake Up pour la soirée des BTS CI, et je risque bien d'être au bar ! (et ça ça rocks trop aussi), et pour finir, go à la Villa Christina pour totalement s'achever :DDD

La roue tourne, Doudou reprend le sourire, sa vie s'arrange petit à petit, et tout le reste ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir !