a.student.s.life

A Fucking Crazy Student Life...

Mercredi 3 mars 2010 à 19:24

Ça y est, je suis sous anti dépresseur et j’ai des somnifères. Super. A 19 ans, j’en suis déjà là…

Je me demande à quoi ressemblera ma vie d’ici quelques années… J’espère que ça ira mieux, en même temps d’ici là je l’aurais oublié elle, je ne serais plus dans cette putain de ville de merde, et ce putain de bts de merde sera terminé.

Je suis dur là… le bts me plait, juste que tout ce qu’ils me demandent devient assez lourd à porter…

Au moins tout va passer petit à petit, j’aurais plus de cachet d’ici là mais bon, je m’occuperais avec de la weed. Sinon je dois bien avouer que le xanax est efficace, 2 cachets et je me sens partir totalement, mes pensées ne durent que quelques secondes avant de s’effacer, c’est agréable, je ne ressens plus rien, émotionnellement parlant. C’est une sorte de suicide sensoriel, je me sens loin de mon corps… J’en prendrais 4 ce soir, pour voir ce que cela donne, et avant de dormir un zolpidem. Je devrais me sentir « mieux » je pense.

Je suis continuellement mal de toute façon, mais la discussion que j’ai eu hier avec Elise m’a porté un coup au cœur… je ne rentrerais pas dans les détails, mis à part qu’elle est certaine qu’un jour, que cela soit dans des mois ou des années, nous reprendrons…

(désolé je suis sorti acheter du teuteu et j’ai fumé un peu, donc j’ai fait une pause de 2 petites heures u_u’)

…notre relation, genre parce qu’elle elle le veut elle, moi je dirais oui… Je trouve ça bizarre tout de même de penser que j’irais me réengager avec une fille qui a merdé notre première relation… M’enfin bon, peut être qu’elle a raison, que je ne serais pas assez fort pour résister alors que je sais que ça mènera à un autre mur. J’ai jamais eu la force de dire non à une de mes ex. Aujourd’hui encore, je suis sur que si Marine ou Marina débarquaient de nulle part et m’embrassaient, je ne dirais franchement pas non !

Bouh je divague (vague, vague, vague, vague, vague, vague, vague, vague), je commence sur le xanax, je finis sur mes ex… xD

Je suis quand même bien défoncé putain XD

Bon pour conclure, j’aurais bien voulu mettre une photo avec des comprimés de xanax et de zolpidem, de la weed et du shit (une bouteille de Jack Daniel’s derrière aurait ajouté la touche de perfection ultime), mais j’ai une putain de flemme de prendre la photo avec l’iPhone XD Donc je vais de ce pas (ou de ces cliques), rechercher une photo qui irait à peu près avec l’article.

pix: finalement c'est un peu ça ^^
http://a.student.s.life.cowblog.fr/images/n1271290388104576941.jpg

 

Par Mathilde-la-copine-d'élise le Jeudi 4 mars 2010 à 13:28
Salut Charles! C'est la meuf dont t'en a rien vraiment a foutre! t'sais quoi je viens pas en traitre et j'ai vraiment envie de te dire tout ce que je pense! t'es à l'ouest mon pauvre! t'es dégouté parce que tout ce qui arrive c'est entièrement de ta faute! t'aurais pas fait toutes tes conneries tu serais encore avec elise surement! tkt pas je sais tout ce que t'as fait quand t'étais avec elle et je sais ce qu'elle a trouvé sur ton ordi alors t'es ptits airs de victime là très peu pour moi! de plus, tu peux reprocher tout ce que tu veux à élise mais elle, elle t'as pas trompé au moins! franchement j'ai essayé de parlé un peu avec toi parce que voilà je vois bien que tu vas mal et je t'ai apprécié quand tu es venu mais franchement là j'men bas les couilles de toi! je te parle et toi tu viens dire je sais pas quoi à elise! tfouuu laisse tomber ! et arrete ton délir avec tes antidépresseurs, pour en prendre c'est beaucoup plus compliqué que ça et si tu te renseignais tu verrais que ça n'agit pas instantanément! bref, moi je dis t'as vraiment rien compris à la vie, y'a des milliers de personne dans ton cas et toi t'agis comme une merde et, en plus, t'oses dire des trucs horribles à elise! tu dis que tu l'aimes mais t'aimerais bien sa tete entre les railles du train! t'sais quoi?? elise a bien eu raison de te laisser tu la mérite pas et elle ne se remettra pas avec toi tkt pas! va pas afficher des conneries tu sais très bien que c'est fini alors relève la tete et arrete de te conduire comme un putain de gamin! moi en tout cas c'est fini j'ai pas apprécier toute l'hypocrisie que t'as eu envers moi et si, miraculeusement, vous veniez à vous remettre ensemle il est évident que tu ne seras plus jamais le bienvenu chez moi !
sur ce, drogue toi bien...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.student.s.life.cowblog.fr/trackback/2972916

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast